Justine Bieber s’est fait baptiser en même temps que son épouse Hailey

Justine Bieber s’est fait baptiser en même temps que son épouse Hailey

Justine Bieber s’est fait baptiser en même temps que son épouse Hailey

Si on vous dit “Justin Bieber”, vous pensez à quoi ? Musique, star internationale, mèche de cheveux devant les yeux, …  Justin Bieber est en effet connu pour être un auteur, compositeur, interprète et acteur à succès. Désigné troisième « célébrité la plus puissante au monde » par le magazine Forbes, il enchaîne les albums, les récompenses et engrange l’argent qui va avec.

Sa musique et ses projets professionnels intéressent autant le grand public et les médias que sa vie personnelle. Connu pour sa relation amoureuse houleuse avec la aussi célèbre Selena Gomez, en 2018, contre toute attente, il officialise sa relation et se marie avec le mannequin Hailey Baldwin. Loin de son image de garçon égocentrique et à problèmes, Justin Bieber offre alors une nouvelle image de lui.

Adulé par des millions de fans durant ses tournées musicales et sur les réseaux sociaux, Justin Bieber n’hésite pas à partager des moments de sa vie, autant professionnels que personnels. C’est d’ailleurs sur Instagram que l’artiste évoque sa foi. Il déclare même avoir trouvé la paix qu’il cherchait après avoir rencontré Jésus. Le 4 août 2020, il y partage des photos de son baptême réalisé conjointement avec son épouse. «Ce fut l’un des moments les plus spéciaux de ma vie. Confesser publiquement notre amour et notre confiance en Jésus avec nos amis et notre famille», écrit-il en légende des clichés où on le voit avec Hailey Baldwin dans un lac prêts à être immergés.

Ce baptême semble être le résultat d’un cheminement spirituel initié il y a plusieurs mois déjà. En effet, à l’été 2019, Justin Bieber interpelait déjà ses followers avec la question suivante : “Que se passerait-il si vous faisiez confiance à Jésus ?”. Une publication likée par près de 4 millions d’internautes et saluée par beaucoup de chrétiens fiers que le chanteur ose proclamer sa foi en public.

Un exemple de plus qui confirme que la gloire et la richesse ne remplissent pas le coeur et ne satisfont pas les besoins de l’âme humaine. Et un bon exemple que Jésus a quelque chose à nous offrir d’essentiel et unique, Sa vie et Sa paix.

 

Eunice Goi pour Adventiste Magazine